SkinNomCateg

Golden Horn

Un jeu passionnant de Léo Colovini pour 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.

 

Chaque joueur est un marchand qui voyage de Venise à Constantinople. Il fait voyager ses goélettes chargées dépices, de soie, de métaux précieux entre Constantinople et Venise.

 

Au cours de ses voyages, il devra utiliser le vent pour aller plus vite, affronter les pirates, et organiser ses déplacements en fonction de ceux des autres joueurs.

 

But du jeu :

 

Transporter le plus de marchandises de Venise à Constantinople

 

Chaque joueur dispose de 3 bateaux différents. Un premier rapide qui ne transporte pas beaucoup de marchandises différentes, un second moins rapide et qui en transporte plus et enfin une troisième lent qui peut transporter un large choix de marchandise.

 

A l'aide de cartes vous ferez naviguer vos bateaux pour livrer les marchandises le plus rapidement possible à Venise ou à Constantinople. Elles vous permettront également de piller vos adversaires.

 

Tout l'art consiste à ne pas trop faciliter la tâche aux adversaires tout en ménageant les cartes en main.

 

Revivez l'époque aventureuse des marchands de la Corne d'Or en transportant les marchandises précieuses entre l'Orient et l'Occident.

 

 

Contenu du jeu : 12 bateaux 4 entrepôts avec le blason des joueurs 90 petits cubes de bois de différentes couleurs 3 tuiles représentant les ports 4 tuiles de parcours marin 54 cartes 1 figurine Golden Horn 1 sac en tissu pour ranger les marchandises 1 règle de jeu