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Appel de Cthulhu V7 - Dossier de Campagne Le Jour de la Bête

Depuis les Black Hills aux jungles de l’Inde.
Des artères de New York au cœur de l’Egypte.
De la Transylvanie au lointain Pérou.
Et au-delà de l’espace et du temps.
Jusqu’où est-il possible d’affronter la Confrérie de la Bête ?

 


Le livet de campagne est une aide de jeu individuelle pour jouer la campagne du Jour de la Bête du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Il permet à chaque investigateur de consigner le déroulé de ses aventures et d’accéder aux informations indispensables. 


Chaque joueur participant à la campagne va devoir créer trois investigateurs. Ces personnages traverseront tour à tour, en fonction des nécessités ou des besoins, les divers chapitres de la campagne. En toute probabilité, au moins un de ces personnages devrait réussir à survivre jusqu’au scénario final.


Le livret de campagne est composé de 28 pages comprenant :
• 3 feuilles de personnage pour la 7e édition
• 4 pages consacrées aux groupes d’investigateurs
• 10 pages de plans et d’informations générales
• 7 pages pour prendre des notes sur les personnages rencontrés, les lieux visités et les faits étranges observés.

 


Le livret de campagne est le supplément individuel indispensable pour tous les investigateurs souhaitant prendre part à cette grande aventure.