SkinNomCateg

Appel de Cthulhu V7 - Ecran et Scénario Les Masques de Nyarlathotep

« J'ai vu la rue remplie d'hommes marchant lourdement dans la nuit, tout en chuchotant apeurés et se rendant au même endroit. Je suis allé avec eux, effrayé et pourtant désireux de voir et d'entendre le grand, l'obscur, l'inexprimable Nyarlathotep. »

 

H. P. Lovecraft

 


Cet écran de jeu destiné à la campagne Les Masques de Nyarlathotep est composé de trois volets cartonnés révélant au recto une illustration originale de Loïc Muzy. Retrouvez au verso les informations spécifiques à cette campagne. 


Il est complété d’un scénario de 24 pagesSingeries, de Tristan Lhomme revu pour L'Appel de Cthulhu 7e édition.

 


New York, janvier 1925.

 


Tandis que la découverte d’un corps dans une chambre d’hôtel lance les investigateurs sur les traces des Masques de Nyarlathotep, certains d’entre eux peuvent être interpellés par une histoire parallèle : le suicide d’une jeune fille percutée par le métro. Cette aventure est, en effet, une piste secondaire de l’épisode new-yorkais des Masques de Nyarlathotep et vous emmène sur les traces d’un anthropologue fou et de ses expériences contre nature. Ou comment un gorille peut se révéler tout aussi sournois, calculateur et cruel que l'humain qui l'a créé.

 


Ce scénario complémentaire à la campagne des Masques de Nyarlathotep a été édité pour la première fois en 1999.