SkinNomCateg

Lancaster Big Box

Nous sommes en 1413. Le nouveau roi d’Angleterre, Henry V de Lancastre, poursuit d’ambitieux projets : l’unification de l’Angleterre et la conquête de la couronne de France ! Chaque joueur se retrouve à la tête d‘une famille aristocratique en pleine expansion. Qui saura apporter un soutien sans précédent au jeune roi et devenir le Lord le plus puissant de son époque ?

 


Dans Lancaster, les joueurs ont pour ambition de quitter leur statut de simple Lord afin de devenir l’auxiliaire du Roi le plus éminent. Ils y parviendront grâce à l‘expansion de leurs propres chevaleries et en faisant preuve de perspicacité pour faire intervenir les chevaliers dans les diverses provinces d’Angleterre, au sein du château et dans le cadre de conflits se déroulant en France. Au parlement, grâce au soutien de certains membres de la noblesse, ils s’efforceront de faire adopter les lois les plus avantageuses. Le joueur ayant remporté le plus de points de pouvoir à la fin du jeu remporte la victoire.

 

 

La big Box contient le jeu de base et ses deux extensions ainsi qu'une mini extension (Queenie 1 - Lancaster: Reward Tiles). Le platrau de jeu a été refait avec de nouveaux graphismes.

 

Contenu :

 

  • Lancaster - le jeu de base
  • Extension 1 - Lancaster: The New Laws
  • Extension 2 - Lancaster: Henry V - The Power of the King, deux extensions pouvant se combiner ou se jouer de façon indépendante
  • Queenie 1 - Lancaster: Reward Tiles, contient 9 tuiles à utiliser avec le jeu de base et 3 tuiles à utiliser en combinaison avec l'extension "Henry V - The Power of the King".
  • Le platrau de jeu a été refait avec de nouveaux graphismes