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Codex: Thousand Sons

Auréolés de flammes warp et galvanisés par les énergies inépuisables de l’empyrée, les Thousand Sons sont les serviteurs mortels favoris de Tzeentch, le Tisseur de Destinées. L'âmes de ces hérétiques est consumée par le désir de se venger de l’Imperium.

Une aura de démence émane de cette Légion de traîtres, transformant l’espoir en désespoir. Plus leur présence se fait sentir, plus le temps se déforme. Les secondes paraissent des heures, ou au contraire, les minutes fatidiques semblent durer un instant fugace. Les seuls indices fiables de la réalité sont les palpitations des victimes apeurées, et le pas lourds et incessant des Rubric Marines avançant à l’unisson.

L'espace réel brûle dans le sillage des Thousand Sons, dont chaque bataille n'est qu'une étape dans un plus grand dessein, une vaguelette dans le flux corrompu du destin.


Le Codex: Thousand Sons regorge d'historique et de règles qui en font le livre incontournable pour les collectionneurs de Thousand Sons. Vous trouverez dans ce livre de 104 pages sous couverture rigide:



- Légion de Tzeentch: l'histoire des Thousand Sons, de leur formation, de la maîtrise de l'anomalie qui leur accorda des mutations psychiques, et de leur quasi-destruction au cours de l'Hérésie d'Horus lors de l'assaut historique des Space Wolves sur leur monde natal de Prospero;


- La Planète des Sorciers: le détail de ce monde démoniaque cauchemardesque, d'où les Thousand Sons lancent leurs raids, et que Magnus le Rouge a secrètement fait venir dans le domaine de l'Empereur;


- Un présentation de l'organisation de la Légion, et des 9 cultes qui la subdivisent;
- Osts des Seigneurs Psykers: 12 exemples d'uniformes, de schémas de couleurs et d'iconographie de sectes Thousand Sons;


- Une carte de la galaxie montrant les irruptions cruciales et hauts lieux de rites invocatoires des Thousand Sons;


- Le Prisme de la Guerre: un examen des sinistres méthodes en vigueur chez ces guerriers;


- Une chronologie relatant les événements et affrontements majeurs de leur histoire, de l'Hérésie d'Horus à la Grande Faille;


- L'historique et les caractéristiques de tous les personnages et unités accessibles aux armées de Thousand Sons;


- Une galerie de figurines Citadel peintes de main de maître, qui va des images de figurines individuelles aux exemples d'armées en lutte mises en scène dans du décor.

 

Règles

Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour fourbir une armée de Thousand Sons en vue des parties de Warhammer 40,000:

- 26 fiches techniques,contenant les règles de l'ensemble des unités et figurines de Thousand Sons;

- Des aptitudes d'armée, reflétant les méthodes martiales des Thousand Sons sur la table de jeu;


- Les valeurs en points de l'ensemble des figurines, armes et équipements, à l'usage des parties de Jeu Égal;


- Les Fils de Magnus: les règles des armées Réglementaires, dont:


- 3 disciplines psychiques – la Discipline du Changement, la Discipline Dark Hereticus et la la Discipline de Tzeentch – qui comprennent chacune 6 pouvoirs psychiques;


- 22 Stratagèmes uniques;


- 6 Traits de Seigneur de Guerre uniques;


- Artéfacts Ésotériques: 13 armes et artéfacts réservés aux Thousand Sons;


- 6 Objectifs Tactiques uniques.