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Escape Game - Blake et Mortimer

By Jove ! Attaque de base sous-marine, course-poursuite dans Londres ou voyage dans le temps, les célèbres héros britanniques sont en danger !
 
Suivez Blake et Mortimer à travers 3 aventures palpitantes dans lesquelles vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game.
 
Grâce à ces énigmes (déduction logique, calculs mathématiques, alphabet crypté, etc.), vous avancerez dans l’enquête, et dans le livre, pour réussir à trouver la solution en 60 minutes max !
 
 
 
• Le secret de l’Espadon
 
Vous incarnez Philip Mortimer. Vous travaillez au sein de la base secre?te du gouvernement britannique quand, soudain, les hommes du colonel Olrik passent a? l’assaut ! Riposter avec l’Espadon, cet engin surpuissant combinaison d’un sous-marin et d’un avion de chasse, est votre seule chance d’en sortir vivant. Vous avez une heure pour achever l’assemblage de cet appareil sur lequel vous planchez depuis longtemps… Apre?s, il sera trop tard.
 
 
• La Marque jaune
 
Tout au long de cette mission, l’un d’entre vous incarnera Francis Blake, l’autre Philip Mortimer. Vous vous de?tendez tous les deux autour d’un bon petit di?ner, dans votre appartement londonien, quand quelqu’un tape a? la porte. Une lettre a e?te? de?pose?e au sol : « Un e?ve?nement inte?ressant se produira a? Londres dans soixante minutes… » Signe? : la Marque jaune. Arre?tez ce myste?rieux criminel avant qu’il frappe a? nouveau ! Cette aventure se joue à deux : un des joueurs est face au livre, tandis que l’autre joue avec des fiches.
 
 
• Le pie?ge diabolique
 
Vous incarnez Philip Mortimer. Vous venez d’apprendre que vous avez he?rite? de feu le professeur Miloch Georgevitch et de son « chronoscaphe », une extraordinaire machine a? voyager dans le temps. Au moment ou? vous l’actionnez, vous comprenez que Miloch a sabote? son invention : un compte a? rebours s’est enclenche?, vous avez une heure pour revenir dans le pre?sent !