La Légende des 5 Anneaux JCE : Les Enfants de l’Empire
La Légende des 5 Anneaux JCE : Les Enfants de l’Empire
La Légende des 5 Anneaux JCE : Les Enfants de l’Empire
La Légende des 5 Anneaux JCE : Les Enfants de l’Empire

Description

Rokugan tremble sur ses fondations. L’équilibre élémentaire est rompu et le chaos s’installe. La paix qui régnait entre les Clans Majeurs a fait place à la guerre. Le monde court à sa perte si rien n’est entrepris pour le sauver. Pourtant, Hantei XXXVIII vient de signer un décret d’une importance capitale qui bouleversera de nouveau le cours de l’Histoire. Il appartiendra désormais aux enfants de l’Empire d’Émeraude de trouver eux-mêmes la voie qui les mènera vers la paix.

 
 
Une Extension Premium est un produit inédit dans la gamme de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. Elle inclut 234 cartes (76 cartes en trois exemplaires et 6 cartes en un exemplaire), c’est-à-dire un nombre comparable au contenu du Jeu de Base, La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. Contrairement aux extensions précédentes, les Extensions Premium ne sont pas liées à un clan en particulier et ne font pas partie d’un cycle : leur but est de développer des thèmes et des mécaniques spécifiques afin que chaque Clan puisse s’enrichir de nombreuses cartes avec une seule boîte !
 
 
Les Enfants de l’Empire rend hommage à la sérénité que la Dynastie Hantei a su apporter à Rokugan. Chaque Clan Majeur gagne de nouveaux outils et développe des thèmes liés au duel et à l’honneur, tous deux très présents dans cette extension. Les Enfants de l’Empire met en avant des personnages et des événements marquants de l’histoire de La Légende des Cinq Anneaux tels que nous les connaissons aujourd’hui. Certaines cartes représenteront quelques-uns des épisodes les plus intenses des fictions de La Légende des Cinq Anneaux. Pour finir, un personnage emblématique de la saga vient de trouver une nouvelle place au sein de l’Ordre Céleste : vous pourrez découvrir sa version actualisée.
 
 
Grâce à ses 234 nouvelles cartes dédiées à tous les clans et à tous les thèmes de la boîte,
Les Enfants de l’Empire est le complément idéal pour tous les nouveaux joueurs qui possèdent déjà le Jeu de Base de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. Pour les joueurs chevronnés, quels que soient leurs clans de prédilection, cette extension apportera du sang neuf dans la méta grâce à un afflux massif de nouvelles cartes !
 
Contenu