Magic - Brawl Deck Throne of Eldraine : Wild Bounty
Magic - Brawl Deck Throne of Eldraine : Wild Bounty

Description

PRODUIT EN ANGLAIS

 

Bienvenue à Eldraine, une terre digne des contes de fées où l'on croise châteaux et chaudrons, preux chevaliers et færies farceurs. Mais ce monde n'est pas ce qu'il paraît être. De perfides monstres et des magies envoûtantes menacent dans l'ombre. Rejoignez les cinq cours du royaume et prenez part à une quête épique pour l'honneur et la gloire, ou basculez dans les ténèbres et aventurez-vous dans les friches mystérieuses. Quel chemin emprunterez-vous ?

 

Le Brawl fait son entrée dans les decks préconstruits Magic ! Avec le Trône d'Eldraine, ce sont 4 nouveaux decks tricolores que vous pouvez ouvrir pour jouer immédiatement. Semblable au Commander, le Brawl en adapte les règles pour le format Standard.

Jouez avec 1 commandant que vous pouvez invoquer plusieurs fois au cours de la partie et 59 cartes en 1 exemplaire chacune au couleurs de votre commandant. Pensés pour des parties multi-joueurs, mais jouables en 1v1, ces decks sont faits pour être funs à jouer et permettre d'épiques parties avec vos amis.

 

Ce deck vert/blanc/bleu est mené par Chulane, Teller of Tales. Particulièrement polyvalent, il vous permet pour chaque créature que vous lancez de piocher une carte puis de jouer un terrain (dégagé !). Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez payer 3 et engager Chulane pour retourner une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire et recommencer. Jouez et re-jouez vos sorts de créature, creusez toujours plus loin dans votre bilbiothèque avant d'invoquer vos créatures les plus imposantes et dangereuses !

 

Contenu

60 cartes en 1 exemplaire chacune (terrains de base exceptés) dont 1 carte légendaire premium et 7 cartes légales en Standard exclusives à ce deck de Brawl, 1 roue de points de vie et  1 feuillet de stratégie

 

 

Chulane, Teller of Tales