Omerta
Omerta
Omerta

Description

En pleine prohibition, il ne fait pas bon être pris en train de vendre de l’alcool... 

 
Dans Omerta, essayez de vous débarrasser d’un maximum de bouteilles et faites attention à vos fréquentations : les gangsters peuvent vous rendre service, mais ils risquent aussi de vous coûter plus de points que prévu. Si vous êtes sûr de vous et pensez avoir un score assez bas pour ne pas être remarqué, tentez votre chance et criez « Omerta ». Mais gare à vous si vous vous trompez ! Pour pouvoir vous en sortir, vous devrez faire preuve d’observation et de déduction.
 
 
Au bout d’autant de parties que de joueurs autour de la table, la personne avec le score le plus bas remporte le jeu. Pour remporter une partie, il faut être celui qui a le plus petit stock de bouteilles lorsqu’Omerta est déclaré.
 
 
 
 
Chaque joueur a devant lui 4 cartes posées face cachée, et ne prend connaissance que de 2 d?entre elles... Alcool ou personnage, qu?as-tu devant toi et à quelle place ? A ton tour, pioche une carte sur la pioche ou la défausse et remplace une carte de ton jeu par celle-ci. Il faudra être attentif et savoir jouer de ta chance pour réussir à réunir moins de 7 points devant toi ! Certaines cartes peuvent te rendre service, mais aussi te coûter des points... Si tu es sûr de toi, crie « Omerta »... Mais gare à toi si tu t'es trompé !
 


Contenu du jeu : 40 cartes alcool numérotées de 1 à 10, 20 cartes personnages, 5 cartes gangsters célèbres