Description
Dans l’ombre du chaos laissé par Abunakkashii le Corrupteur, une nouvelle menace émerge des débris du Mur d’Os, l’ancienne frontière inviolable du royaume de Jalaanx, apportant avec elle une obscurité qui s’étend bien au-delà de la nuit. Cette force sinistre, incarnée par Rukgnarl Bonesreaper, le roi des ombres, se prépare à plonger le monde dans une ère de terreur et de désespoir sans précédent.
Rukgnarl Bonesreaper est la seconde extension pour Gosu X qui met en scène le roi des ombres et ses gobelins impitoyables. Elle contient 15 cartes de clan ainsi que des 10 cartes évolutions et tous les jetons nécessaires pour pouvoir jouer avec l’extension.
Les joueurs et joueuses découvriront avec Rukgnarl Bonesreaper de nouveaux concepts. La capacité de Shadowstep permet de remplacer des cartes capturées ou de retourner la situation à son avantage en « tentant un Shadowstep ». Une carte Solo voit sa valeur d’armée doublée si elle est libre, et Umbra permet d’activer la carte en échange d’un jeton Corruption.
Cette seconde extension pour Gosu X nécessite le jeu de base et l’extension Abunakkashii pour être jouée. La phase de draft est modifiée et intègre désormais une phase de ban préliminaire, au cours de laquelle chaque joueur va retirer du jeu l’un des 10 clans, ne laissant plus que 8 clans disponibles pour le draft.
25 cartes
2 tuile Immortel
6 jetons en bois
1 livret de règle
Nécessite la boite de base Gosu X
La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d’autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Gosu X est un jeu de cartes et de combinaisons où les joueurs construisent leur armée à l’aide des cartes de leur deck. Ce deck est formé de 3 clans choisis en début de partie via une phase de draft. Et les 2 clans non choisis modifient les règles du jeu ! Une partie se déroule en 3 manches maximum.
À chaque manche vous allez :
1, Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets.
2, Livrer une Grande Bataille. Le joueur avec l’Armée la plus puissante
remporte un jeton Suprématie.
3, Honorer le Chant des Morts. Chaque joueur sacrifie la moitié de son armée. Il existe plusieurs façons de gagner : obtenir 2 jetons Suprématie OU débloquer 5 jetons d’Activation OU avoir 15 cartes face visible dans son Armée OU atteindre une condition de victoire alternative (Goan Sul ou Justice).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.