Description
Alors que l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique s’affrontent dans une guerre pour la domination de la galaxie, les opportunistes, les criminels et les contrebandiers de la galaxie opèrent efficacement depuis l’ombre, dressant les uns contre les autres pour augmenter leurs profits. Les tactiques d’Égorgeur sont la norme dans la Bordure Extérieure, et parfois la destruction d’un vaisseau allié ne fait que galvaniser davantage les survivants.
Voler sous les radars est une tactique connue des contrebandiers et des hors-la-loi. Elle est utilisée en temps de guerre grâce à une manœuvre du nom de Rase-Mottes de Tierfon, et pousse les pilotes comme Padric à s’approcher dangereusement des astéroïdes pour camoufler leur approche.
Tous les indépendants n’ont pas une vision aussi peu scrupuleuse, et certains essaient juste de se faire une place dans une période trouble. Tel est le cas de Kanan Jarrus, un padawan Jedi cherchant refuge après avoir survécu à l’Ordre 66. Cette version de Kanan correspond à sa période de clandestinité, avant qu’il ne soit en contact avec Hera Syndulla et intègre l’équipage du Ghost.
Ce pack d’escadron comprend des criminels recherchés tels que Kanan Jarrus et Arliz Hadrassian, avec de nouvelles capacités et des améliorations basées sur leurs apparitions dans The Last Padawan et Bloodline. Ces pilotes sont rejoints par une figurine HWK-290 Light Freight et deux figurines BTL-A4 Y-Wing avec des peintures étonnantes.
En plus des vaisseaux, vous trouverez dans cette extension 9 cartes BTL-A4 Y-wing et 4 cartes HWK-290, ce qui vous permettra un grand choix de pilotes. De plus, 37 cartes d’amélioration vous invitent à personnaliser davantage vos escadrons de Scum et de Villainy, y compris de nouvelles options de jeu épiques. Enfin, quatre cartes “Quick Build” vous aident à mettre en place ces pilotes et ces améliorations au combat aussi vite que possible grâce à des sélections pratiques préétablies.