Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Michèle CUSSET –
Le but étant de réunir dans sa main quatre cartes identiques.
Le jeu est sur le thème du fameux » Graal » dont le but est de réunir dans sa main la même famille de chevalier.
Pour cela, vous débutez la partie avec 4 cartes et vous devez passer l’une de vos cartes face cachée à votre voisin de gauche. Vos adversaires font de même en même temps. Dès les 4 cartes identiques réunies dans votre main, taper immédiatement sur la carte Graal placée au centre de la table en criant « GRAAAAAL ».
Piochez alors autant de cartes points que de joueurs et choisissez votre carte point ou carte pouvoir (voler des cartes point aux autres, defausser des cartes negatives..) à tour de rôle en fonction de qui a taper sur le Graal en premier.
Cela vous rappelle quelque chose? Et oui, GRAAAAAL est une revisite du célèbre ‘tas de merde’.
Rien de révolutionnaire, mais il fait son job. Abordable, familial, drôle…. Un bon moment à partager à famille.
Un petit bémol quant au tarif: 24€ pour un jeu de carte…