Description
La Légende de la Sorceflamme est la première campagne officielle de la gamme. Cette épopée plonge les PJ débutants dans la découverte des Royaumes d’Acier, à la rencontre d’une des figures majeures des derniers conflits : la Sorceflamme.
Les PJ empêcheront-ils que cette arme légendaire tombe entre de mauvaises mains ? Comprendront-ils tous les enjeux liés à cette épée ?
88 pages, format A4, couverture souple.
Nécessite les règles de la 5e et le livre de base Iron Kingdoms Requiem.
*******
Iron Kingdoms invite les personnages dans un univers médiéval-fantastique où pour lutter contre un oppresseur, les peuples d’Immoren occidentale ont développé de nouvelles armes mêlant technologie et magie en une nouvelle science arcanique : la mékamagie. Celle-ci produit aussi bien des armures motorisées, des armes combinant les effets de l’alchimie, de la puissance de la vapeur et de la poudre, que d’immenses automates contrôlés magiquement : les terribles scaraciers. Ces créatures artificielles font d’ailleurs désormais partie intégrante du quotidien des Royaumes d’Acier puisque déclinées en version utilitaire, elles aident aux travaux pénibles, dans les champs ou sur les docks.
Le livre de base contient tout ce qu’il vous faut pour rejoindre les Royaumes d’Acier : univers, création de personnage, magie et Scaracier. Il est agrémenté d’illustrations magnifiques figurant des personnages, des ennemis, des monstres et d’autres scènes typiques.
Il ne s’agit pas d’un jeu autonome, il nécessite les règles de base de la 5e que vous pouvez trouver dans les livres Aventuriers et Grimoire de la gamme Dragons.
• Livre non autonome : nécessite les règles de la 5e
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.