Description
Ce Kit du Meneur comprend :
L’écran comprend sur son recto une illustration qui représente un groupe d’aventuriers typique d’Immoren occidentale, cerné de toutes parts. Le verso comporte des rappels et des tables pour les règles de la 5e édition ainsi que des particularités de l’univers d’Iron Kingdoms.
L’aventure “”Un écho dans les ténèbres”” : Dans cette aventure dédiée à des personnages de niveau 1 à 4, les aventuriers auront à honorer une figure du passé, une héroïne qui a su s’illustrer face aux infernaux lors de la Collecte. Sauront-ils préserver sa mémoire et son héritage ?
La Carte d’Immoren occidentale : cette carte au format A1 place les Royaumes d’Acier sur l’ensemble du continent d’Immoren occidentale, qui contient encore bien des régions à explorer et de secrets à dévoiler…
*******
Iron Kingdoms invite les personnages dans un univers médiéval-fantastique où pour lutter contre un oppresseur, les peuples d’Immoren occidentale ont développé de nouvelles armes mêlant technologie et magie en une nouvelle science arcanique : la mékamagie. Celle-ci produit aussi bien des armures motorisées, des armes combinant les effets de l’alchimie, de la puissance de la vapeur et de la poudre, que d’immenses automates contrôlés magiquement : les terribles scaraciers. Ces créatures artificielles font d’ailleurs désormais partie intégrante du quotidien des Royaumes d’Acier puisque déclinées en version utilitaire, elles aident aux travaux pénibles, dans les champs ou sur les docks.
Le livre de base contient tout ce qu’il vous faut pour rejoindre les Royaumes d’Acier : univers, création de personnage, magie et Scaracier. Il est agrémenté d’illustrations magnifiques figurant des personnages, des ennemis, des monstres et d’autres scènes typiques.
Il ne s’agit pas d’un jeu autonome, il nécessite les règles de base de la 5e que vous pouvez trouver dans les livres Aventuriers et Grimoire de la gamme Dragons.
• Livre non autonome : nécessite les règles de la 5e
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.