Kill Kim

UGS : HIB031KI Catégories : , , Étiquettes : , ,
Français Hiboutatillus 45 minutes 12+ ans 5 à 10 joueurs

un jeu qui offre une plongée palpitante dans l’univers des complots politique…

20,90

un jeu qui offre une plongée palpitante dans l’univers des complots politique…

En stock

POINTS DE FIDÉLITÉ

1

En achetant ce produit, collectez 1 Gobelins

Description

Kill Kim est bien plus qu’un simple jeu de société, c’est une plongée profonde dans le monde de l’intrigue politique et de la méfiance.

Dans ce jeu intense, trois camps s’affrontent, chacun poursuivant un objectif bien défini, mais la confiance est une denrée rare et précieuse. Camp « Kill Kim »: Incarnant les membres du régime conspirant pour se débarrasser du dictateur, les joueurs de ce camp devront faire preuve de ruse et de stratégie pour réussir leur mission. Ils doivent opérer dans l’ombre, collaborer secrètement et élaborer des plans astucieux pour évincer le dictateur sans être découverts. Camp « Protect Kim »: Les défenseurs du dictateur, membres du camp « Protect Kim », sont chargés de veiller sur le dirigeant en place. Ils doivent identifier les conspirateurs et faire tout ce qui est en leur pouvoir pour contrer les complots.

La méfiance envers les autres joueurs est de mise, car les espions du camp adverse pourraient se cacher parmi eux. Camp « CIA » (Conspirateurs Infiltrés et Agents Doubles): Les joueurs de ce camp sont les maîtres de la désinformation et de la manipulation.

Leur objectif est de semer le chaos en discréditant les autres camps. Ils doivent semer le doute, créer des alliances temporaires et jouer sur les rivalités pour détourner l’attention des objectifs principaux.

 

Contenu : 10 cartes rôles 10 cartes personnages 60 cartes votes 20 Jetons Prestige 1 Jeton Leader 1 règle du jeu

Informations complémentaires

Poids 0,240 kg
Dimensions 18 × 5 × 13 cm
Langue

Français

Durée

45

Nombre de joueur

5 à 10

Editeur

Hiboutatillus

Age

12+

Auteur(s)

Hiboutatillus

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kill Kim”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *