Description
Ce livre est réservé au MJ. Il contient une campagne en trois scénarios. L’histoire se passe dans Prantis, une cité qui sert de cadre de jeu présenté dans le livre univers. Elle plonge les personnages dans les intrigues autour de l’élection du chef de Prantis parmi les dignitaires locaux des familles humaines, clans nains et tribus elfiques.
Le premier scénario se déroule dans une foire aux monstres, une sorte de freak show médiéval. Les personnages sont chargés par leur commanditaire, un prétendant au poste suprême de Prantis, de récupérer un message secret dans une « boite aux lettres morte ».
Le deuxième se passe dans la toute nouvelle gare souterraine de wagons vapeur. Sous couvert d’une équipe chargée de la sécurité, les personnages ont pour mission de protéger et d’intriguer au profit de leur commanditaire. Enfin, le troisième a pour cadre la forteresse d’une des familles les plus puissantes et les plus craintes de la ville. Aux personnages de l’infiltrer pour en découvrir les secrets.
La fin est ouverte, variant selon les choix des personnages et leurs réussites et échecs au cours de cette grande aventure.
Intrigues à Prantis s’accompagne de l’écran du MJ de Cryptomancien.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.