Description
Loin de la surface, les ombres se déforment à la lumière des torches dans les boyaux de l’Inframonde. Dans ce lieu étrange où même les champignons semblent guetter leur proie, quelle créature se tapit au détour du prochain tunnel ?
Engagés pour explorer les galeries souterraines d’Eana ou pris au piège par ce dédale rocheux, les aventuriers découvrent l’Inframonde, ses peuples, sa faune et sa flore. Entre mission de sauvetage, chasse aux infropossums, et lutte pour leur survie, les aventuriers devront faire preuve de sang-froid et d’adaptabilité dans cet environnement hors du commun.
• Tunnels de l’Inframonde est un recueil de cinq aventures prévues pour des groupes de personnages de niveau 2 à 8. Il utilise les règles de la 5e édition du plus mythique des jeux de rôle.
• Autonome. Les aventures présentées peuvent être jouées de manière autonome, que ce soit pour constituer une digression au cours d’une campagne ou le début d’une plus grande aventure dans l’Inframonde.
• Clef en main. Les aventures de Tunnels de l’Inframonde nécessitent les livres Aventuriers et Grimoire (ou tout autre livre de base contenant les règles de la 5e édition) pour être mises en scène. Vous n’aurez besoin de rien d’autre pour jouer : périls, créatures, règles optionnelles et objets magiques utilisés sont décrits en annexes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.